Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise des BerThe
27 mars 2014

Mange ta compote, maman recycle !

 

Une Berthe qui aime créer et recycler vous propose ses sacs cabas en gourdes de compote.

Colorés, solides, imperméables, ils sont parfaits pour faire un tour au marché, trimballer les affaires de pique-nique, en panier à jouets ou tout ce que vous voudrez! 

Chaque modèle est une pièce unique car chaque assemblage varie, ainsi que la couleur de la anse.

duo pompote herbe 2

 

 

 

 

 

duo sac pompote 2

 

 

 

 

POMPTES DOUBLE 1

 

Grand format (dispo avec motif bouches et anse rouge) hauteur 30 cm x  largeur 30 cm. Profondeur: 20 cm :  20 e

Moyen format (dispo avec personnages fruits)hauteur 27cm x largeur 30 cm. Profondeur: 15 cm : 17 e

Petit format (avec personnages fruits) :10e

En rupture de stock et de fabrication pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je recherche a acheté un sac compote merci
M
Bonjour, hélas pour l'instant nous n'en avons plus de disponibles ! désolées, merci de votre visite!
P
Bonjour.<br /> <br /> Je souhaite acheter des sacs .<br /> <br /> Merci
F
Bonjour, comment puis je faire pour passer commande pour un sac pompot.<br /> <br /> Merci
B
Bonjour,<br /> <br /> je ne connais pas bien le fonctionnement comment commander le sac compote?
Publicité
La valise des BerThe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 727
Newsletter
Publicité